Au fil des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil des mots

A vos plumes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliana

Iliana


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2006

=) Empty
MessageSujet: =)   =) EmptyMer 29 Mar à 22:13

Demain blocus au collège à 8h !! =)
Troop biaaaaan =)
Ché pas si je vais le faire ou pas ^^
Ca dépend qui le fait lol

Meuh bon cha va être trop bian co meme !!!


[Edit : C ETAIT TROOP BIEEEEEEEN =) =) =)
Au début, jcroyais que ça allait tout foirer, tout le monde devant le collège, comme à son habitude avant que ça sonne ^^ Pis ça sonne, et là les 3° commencent à se mettre devant le portail ! XD trop fort :p Quelques pitits sont rentrés ^^' arf lala... Les nazes ^^"
Pis pendant une heure on est restés devant le collège à gueuler "Non Non Non Au CPE ! Oui Oui Oui Au CDI !!" et tout pleins d'autres slogans ^^ A jeter des pétards, à s'assoir devant le collège, à gueuler en plein milieu dla rue, à s'assoir en plein milieu dla rue pour faire chier le monde (personne pouvait passer en voiture) ^^ lOl Pauvre camion de charcuterie :p looool Quelques lycéens sont venus c'était cool ^^ Après tout le monde est parti au lycée et moi... Moi jles ai pas suivis, chui restée avec une coupine devant le collège, c'était 9h, et là le principal nous a dit d'aller en cours ou de rentrer chez nous... J'aurai trop du rentrer =( Mais comme y'avait mon père devant le collège -__-" Chui allée en cours mais... Que le matin =P
L'aprem tit tour en ville =) Tout simpatoche !!! Enfin bref voilà]

Peut-être qu'on recommence demain :p mdrrr
Mais jle sens pas trop ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/02/2006

=) Empty
MessageSujet: Re: =)   =) EmptySam 1 Avr à 11:02

WHAOUUUUUU !!!!! Geant !!! nous au collège... comme d'hab' les cours à 8H30...

C'est bien de bloquer ça fait prendre conscience à ce ****** de gouvernement qu'on est po d'accord ! !!!

Sinon les slogans des manifs à Toulouse c'est :
"A ceux qui veulent précariser les jeunes, les jeunes leur disent : Résistance"
" CPE = Cerceuil Pour Etudients" XD
et y en a pleins d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildesmots.actifforum.com
Iliana

Iliana


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2006

=) Empty
MessageSujet: Re: =)   =) EmptyDim 2 Avr à 20:45

T'étais à la manif ? O_o'
lol

Vendredi reblocus !! =) Arf lala !! Troop biaan =)
Et cette fois j'y suis allée !! Gnia haha !!! =P
On a bloqué le collège, les pitits (lol) devaient rentrer ! (arf les pauvres !! =S lol) On est restés une heure devant le collège à pas savoir quoi faire :p On savait pas si on devait aller bloquer le lycée ou le LEP ^^' lol
Finalement direction le lycée, on a presque rien foutu ^^' Après direction le LEP, et là on s'est assis devant le LEP et on a attendu... -__-"
Pis chui rentrée chez moi XD J'en avais marre ^^' Et l'aprem ma mère a voulu que j'aille en cours -__-" Pour une heure de cours ! =O


Sinon, les slogans qu'il y avait c'était :
"Non non non au CPE !
Oui oui oui au CDI !"
"A ceux qui veulent précariser les jeunes, les jeunes leur disent : Résistance !!"
"Villepin ta réforme ta réforme, on se la met... Aucu, Aucu, Aucune hésitation!" (enfin ché pu trop ^^" lol)

Pis d'autres ^^


Demain apparemment reblocus :p Et mardi grève ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=) Empty
MessageSujet: Re: =)   =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des mots :: Fourre tout :: La maison des fous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser